dimanche 1 novembre 2009

Express your POW! by Kiehl's


La marque New New-yorkaise Kiehl's (qui vend des produits pour l'entretien de la peau et des cheveux depuis 1851) a fait appel a l'agence COLL+McCOY dont je vous ai parlé dans un précédent post pour la campagne de communication viral pour les TAUBMAN SHOPPING CENTERS, ligne de centres commerciaux américaine, par le biais du site Yearbook Yourself. Avec le site de la marque Kiehl's, c'est le moment pour vous d'exprimer votre POW (BANG en français) ! L'occasion de créer une BD d'une frame (vignette) parmi un choix de 18 possibilités. Puis vous sélectionnez la couleur de peau, des yeux et des cheveux de votre personnage. Enfin vous écrivez le texte dans les bulles. Ensuite dans la même idée de communication viral qu'avec Yearbook, vous pouvez sauvegarder le résultat sur votre ordinateur ou le partager avec vos amis via Facebook, Twitter ou tout simplement l'envoyer par mail (et oui on aurait tendance à oublier l'ancienne méthode, enfin moins ancienne que la méthode papier quand même).

Voici le résultat, que l'on peut retrouver à cette adresse avec le nom du "créateur en herbe", en l'occurence moi.

Deuxième possibilité d'having fun : créer un strip (suite de 6 vignettes) parmis 3 histoires possibles. Pareil que pour la version unique, vous sélectionnez les couleurs et écrivez l'histoire. Puis vous partagez avec le monde en insérant le lien communiqué sur les sites de réseaux sociaux habituels.

Comme pour la version précédente, le site nous communique l'adresse URL de mon œuvre CREATED BY: SANDRINE.

2 commentaires:

  1. Great post!! Thanks so much for your comments on my blog! Welcome!

    RépondreSupprimer
  2. THANKS! Welcome on my blog too. It's very nice to have a comment coming from this far. My first american comment. I hope you'll come back.

    RépondreSupprimer