lundi 30 août 2010

MWM, other projects

Récemment, je vous ai parlé de ce street artiste Matt W. Moore, alias MWM, et de sa participation au projet Let's Colors avec le triptyque mural Walls Are Dancing mise en place par la marque de peinture Dulux Valentine. À l'occasion d'un passage dans la capitale j'avais pu découvrir de mes yeux vue le dernier mur réalisé par l'artiste. Voici quelque photos prises par quelques photographes chanceux durant la conception de ce graff géantissime le week end du 11 au 14 juin.

Crédit photo : © Yann Dejardin.
Crédit photos : © La Parisienne.
Crédit photo : © Let's Colours Project.

Je vais maintenant vous présenter les deux autres parties de ce triptyque. Tout d'abord celui réalisé à Marseille du 31 mai au 3 juin sur les murs du Lycée Thiers (5 place du Lycée, rue Guy Môquet).

Crédit photo : © Le Groupuscule, extrait du site TrulyDeeply.
Crédit photos : © IHaveAnIdea.
Crédit photos : © Le Groupuscule, extrait du site Let's Colours Project.
Crédit photos : © Le Groupuscule, extrait du site mashKULTURE.


Le week end du 5 au 8 juin, toute l'équipe se trouvait dans la ville de Lyon, 26 rue Jean-Baptiste Say.

Crédit photos : © Le Groupuscule, extrait du site TrulyDeeply.
Crédit photos : © Le Groupuscule, extrait du site mashKULTURE.


Mais Matt W. Moore ne se limite pas qu'à la peinture. Il a changé de support en collaborant avec la célèbre marque de lunettes Rayban afin d'apposer sur l'iconique paire de Wayfarer l'un de ces motifs spectrales dont il a le secret pour cette nouvelle édition baptisée "Rare Prints" ("Rares empreintes").


MWM a également crée une affiche pour l'occasion.


Les magasins Sunglass Hut new-yorkais célébrèrent cette collaboration en apposant sur leur devantures d'énormes panneaux vinyle aux couleurs du poster.

Crédit photos : © mashKULTURE.

Un événement live fut même organisé à Herald Square où Matt peignit une fresque sur une devanture de l'un des magasins le 1er avril dernier de 17 à 19 heures.

Crédit photos : © mashKULTURE.

Pour la modique somme de 189,95 US$ vous pouvez, vous aussi, acquérir la fameuse paire de lunettes dans les boutiques Sunglass Hut ou via leur site internet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire