mercredi 18 novembre 2009

Disney Dream Portrait Series by Annie Leibovitz, le retour

Where True Love Can Be Celebrated

Une nouvelle fois Annie Leibovitz a frappé pour le compte de Disney, à l'occasion de D23 : La première communauté officielle de fans de Disney (voir site officiel). Le "D" faisant référence à l'initial de l'entreprise et "23" à l'année de création par Mister Walt Disney et son frère en 1923.
Le but est de permettre aux fans du monde entier d'être connectés et d'avoir accès (moyennant un abonnement annuel de 74,99$) à la revue trimestrielle Disney Twenty-Three, une carte de membre et certificat, réductions pour l'expo D23, l'accès à des événements et du merchandising "exclusif" et une souscription à la e-newsletter bi-hebdomadaire D23 FanFare.
C'est à l'occasion de la parution du premier numéro de la revue
Disney Twenty-Three que fût réalisé cette ré-interprétation de La Belle au bois dormant par Leibovitz
avec Zac Efron en Prince Phillipe et Vanessa Hudgens en Princesse Aurore, dans la continuité de ses précédents clichés de la série Disney Dream Portrait (que j'avais déjà abordé ici) avec interviews des deux stars d'High School Musical à la clef (que l'on peut retrouver sur le site de D23).


Dans ce premier numéro de printemps 2009 était également proposé une interview de Tim Burton à l'occasion de la sortie prochaine d'
Alice au pays des merveilles (voir mon précédent post présentant les dernières affiches du film et la bande annonce) produit par les studios Disney, mais aussi sur les animations Pixar et plus particulièrement le fim UP (Là-Haut).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire