mardi 23 juin 2009

Angela Merkel, profession : top-model

Début mai, la marque peut connue en France de lingerie allemande
Bruno Banani a frappé fort en mettant en avant la chancelière Angela Merkel juste vêtue de sous-vêtements sur un panneau de 100 m2 sur le Kurfürstendamn (équivalent de nos Champs Élysées).
Madame Merkel, qui arbore des formes arrondies et un sourire évidemment ravi, est entourée de différentes grandes personnalités de la politique allemande portant de charmants boxers très près du corps.
Sur ces affiches, la marque de lingerie nous assure : "Nous faisons tout pour soutenir la demande" et "le pays a besoin de nouveaux sous-vêtements". D'ailleurs, elle propose une réduction de 5€ à qui rapportera ses anciens sous-vêtements, à la manière de la prime à la casse pour les voitures.


Ne vous y trompez pas, ce n'est pas une affiche électorale pour promouvoir le parti de la chancelière (le CDU) pour les prochaines législatives mais bien une campagne publicitaire à des fins commerciales. Et cette fois-ci, ce fut les personnalités politiques allemandes qui en firent les frais. Angela Merkel n'a pas souhaité faire de commentaires. Et pourtant, cela pour être une nouvelle idée pour toucher un tout autre cercle d'électeurs... À méditer. Angela : nous te saluons, toi et tes formes généreuses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire